A mon tour de m'inspirer de toi pour cet article Juhlyahn ;-)

Pablo_20120322

Les jours se suivent et voient mon Pablito grandir à vue d'oeil...

heart 4 cm de plus en 1 mois, qui dit mieux ? Pablo se trouve au plus haut de la courbe de croissance et sera "grand". Etonnant avec une maman d'1,65m et un papa d'1,72m. Mais bon, paraitrait que c'est une histoire de génération.. mon fils sera donc basketteur :-) [ou autre, tant que c'est pas footballeur :D]

heart Exit les biberons de 30 cc de la naissance, aujourd'hui il boit goulument ses 150 cc toutes les 3 heures en journée. Et j'ai intérêt à me dépêcher quand l'heure est là sous peine d'entendre la sirène hurler ;-))

heart Les vêtements 0-1 mois deviennent justes, je commence à lui mettre du 3 mois.

heart Pablo est super éveillé, il garde ses grands yeux ouverts et observe tout. Pour l'instant ses yeux sont d'ailleurs encore bien bleus. Pourvu qu'ils restent comme ça..

heart Il aime se tenir debout et tient déjà bien sa petite tête, surtout quand il est sur mon ventre et qu'il veut me voir.

heart Il esquisse des sourires mais a plus souvent l'air d'un petit Bouddha qui analyse tout ce qui l'entoure stoïquement ;-)

heart Son record la nuit : 6h30 entre 2 bibs !! "Youhouuuu continue comme ça mon bébé" wouhou

heart Pablo pleure quand il a faim, quand il a des colliques et le soir quand il lutte avant de trouver le sommeil. Généralement quand je passe à table, ça serait pas drôle sans ça ;-)

heart Meli est toujours autant en adoration devant son petit frère, mais elle ne veut toujours pas par contre m'aider avec les couches... Pour sa défense, quand on voit des fois ce qu'on y découvre, je ne peux que la comprendre... Oh Mon Dieuuuuuuu !! euh

heart Pour finir en parlant un peu de moi, j'ai perdu la totalité des 11 kilos pris pendant la grossesse, 2 semaines après la naissance. Me reste plus que la petite dizaine de kilos accumulés avant à perdre, mais j'ai bon espoir !! Vais bientôt pouvoir commencer le fitness avec mon coach perso clin

Voilà pour le topo des 6 premières semaines de mon PetiTamoureux de la Saint-Valentin.  Le plus dur ce sont les nuits, mais je sens que d'ici peu ça ne sera plus qu'un désagréable et lointain souvenir ;-)