Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
7 avril 2012

1ère sortie concert pour Meli

P1090941Pour ma crapette qui fêtait ses 12 ans le 2 mars dernier, nous sommes allées voir Shy'm - sa chanteuse préférée of course ;-)

C'était un très chouette moment maman-fille et le concert était vraiment sympa.  En plus, pas si larguée que ça la môman, puisque je me suis rendue compte que finalement je connaissais pratiquement toutes ses chansons 66719854

Mention "j'aime" à "Ne pars pas" et à "En apesanteur", même si je préfère de loin la version de Calogero, bien plus sexy selon moi ;-) *la voix de crecelle qui chante avec, c'était ma voisine de siège bien entendu :D*

Quant à celle-ci, n'en parlons même pas... soupir

Enfin soit, j'm'égare....

Et mention "j'adore" à la présentation de son batteur... Complètement frappadingue la fille, Meli était pliée ;-)))

Et puisque je prends le temps de sortir désormais, vous aurez bientôt droit à mes impressions sur la comédie musicale Dracula, le spectacle de Gad Elmaleh et le concert de Johnny wouhou

Pas du tout mon style le dernier, je parle du look cuir et santiags, mais franchement vu le nombre de bonnes chansons qu'il a à son actif et le côté hors norme de ses concerts, j'ai vraiment envie d'avoir au moins une fois dans ma vie été le voir.  Je vous raconterai ça ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais j'espère bien que tu les commenteras avec moi mon <3 :)
Répondre
S
C'est un beau cadeau que tu as offert à ta crapette ;-) ..<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour le final du batteur, elle a l'air complètement frappa dingue :-P<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est à venir, je me ferai un plaisir de commenter avec toi les impressions de nos futures sorties :-) :-)
Répondre
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
  • Jeune femme & maman 100% nature, heureuse, bien dans sa tête et dans ses baskets [euh nan pas ses baskets, ses hauts talons de vraies filles plutôt :-)],... blogue ses petites anecdotes de la vie de tous les jours parce qu'elle aime ça et puis c'est tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité