Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
22 mai 2012

De retour !!

Ca fait longtemps que je ne viens plus... les années ont eu raison de ma fibre bloggeuse - 8 ans dans 2 jours... -  et même si je prends beaucoup de plaisir à relire mes vieux trucs, l'assiduité n'est plus là icon_rolleyes

Mais soit, même si les mises-à-jour sont rares, j'aime l'idée de continuer mon journal, ne fut-ce que pour moi-même. C'est parti donc pour un petit topo des dernières semaines... j'ai un peu de temps devant moi pour une fois ;-)

I'll be back 7090564

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui je le vois comme ça aussi, comme un journal intime sans l'être trop, dans lequel j'adore me replonger pour redécouvrir e.a. des anecdotes de Meli toute petite :)
Répondre
Z
Purée moi aussi ça va faire 8 ans !!! mon dieu...<br /> <br /> ça fait une sorte de souvenirs
Répondre
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
  • Jeune femme & maman 100% nature, heureuse, bien dans sa tête et dans ses baskets [euh nan pas ses baskets, ses hauts talons de vraies filles plutôt :-)],... blogue ses petites anecdotes de la vie de tous les jours parce qu'elle aime ça et puis c'est tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité