Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
6 octobre 2012

Abandon de blog ??? Meuuuuuh nooon, j'suis pas loin ;-))

L'envie d'écrire est loin par contre... ou le temps plutôt..

Côté privé, l'Amour est toujours au rendez-vous, n'est-ce pas mon Silverounet ?? clin

P1130341

On s'entend toujours aussi bien, on passe de beaux moments ensemble, on partage nos passions communes et pas communes,... ça s'appelle les concessions ça, chose que je ne connaissais pas dans ma vie d'avant. Si j'aimais un truc comme sortir, aller danser, aller boire un verre,... mais que ex-moitié de moua, super casanier, n'aimait pas, ben on faisait pas :-( Là je suis aux anges, on fait des trucs que j'aime mais aussi des trucs que de prime abord je n'aimais pas mais que j'ai appris à aimer puisque ça plaisait à mon chéri. Je pense à la moto dans ce cas, mais en sens inverse ça marche aussi, puisque nous nous sommes inscrits à ces cours de salsa qui me faisait envie depuis si longtemps ;-))

A côté de ça, on partage pleins de choses, drôles (nos escapades, nos sorties, les diners en famille et entre amis,...) et moins drôles (les tâches ménagères :D) et ça baigne !!

Côté mini-nous, tout va bien aussi, ils vont et s'entendent toujours aussi bien.  Les grands passent le peu de temps où ils se retrouvent à jouer ensemble, c'est un vrai plaisir de les voir.

J'ai par contre un peu plus de mal (beaucoup serait plus juste) avec le système de garde alternée de Pablo.. A l'heure où il se développe, je ne suis pas convaincue que ce soit bon pour lui d'être balloté d'une maison à l'autre sans arrêt et pour être honnête, d'être séparé de moi trop longtemps.  Sa pédiatre ne voit pas ça d'un très bon oeil non plus et vu ce que j'en lis, ce mode de garde n'est visiblement pas idéal pour un bébé.  Là, même si je suis convaincue que son papa s'en occupe bien et que je tiens à ce que Pablo connaisse son père autant que moi, je me sens mal et soucieuse chaque fois que je suis séparée plusieurs jours de mon fils.  Pas que ça ne me fasse rien pour ma crapette, c'est clair que je préférerais avoir mes enfants tout le temps près de moi, mais elle comprend, elle sait que quand elle n'est pas avec moi ce n'est pas parce que je l'ai abandonnée, Pablo pas...

Bref, à ce niveau là je suis complètement perdue...

Voilà pour mon état d'esprit en général, mis à part cette note négative qui occupe pas mal mon esprit, tout va bien :-)

Je profite maintenant de cette petite journée de répis où je suis seule chez moi pour alimenter un peu mon blog délaissé, avec quelques photos et explications de tout ce qui a rendu ma vie belle ces derniers mois... restez dans le coin, je reviens ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Meuuuh non mon chéri, tu me manges tout-le-temps serait plus juste :D<br /> <br /> Je rigooole, mais c'est clair que j'ai du mal à m'y remettre...
Répondre
S
Et bien il était temps ;-)<br /> <br /> Je vais finir par croire que je te mange tout ton temps :-P<br /> <br /> <br /> <br /> Biz <3
Répondre
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
  • Jeune femme & maman 100% nature, heureuse, bien dans sa tête et dans ses baskets [euh nan pas ses baskets, ses hauts talons de vraies filles plutôt :-)],... blogue ses petites anecdotes de la vie de tous les jours parce qu'elle aime ça et puis c'est tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité