Depuis juillet en fait, il était temps !

Vivre sous le même toit que son ex-mari qui refaisait sa vie avec une ex-amie, en étant déjà soi-même en couple, c'était pas top comme situation... Mais voilà c'est fini tout ça maintenant, j'ai enfin pu emménager dans ma maison, qui est devenue "notre" entre-temps :-)

Avant que ça ne puisse se faire, nous sommes passés par quelques mois de travaux.  Ex-SN avait promis de s'occuper de l'électricité, des revêtements de sol (carrelage au rez, plancher à l'étage) et de la salle-de-bain, il a tenu sa promesse, chose pour laquelle je l'en remercie :-) En contre-partie il gardait la première de nos deux maisons presque finie, celle qu'on était censés vendre quand on a acheté celle que je garde.

Echange de bons procédés comme on dit, en bref, on est tous gagnants ;-)

De notre côté, on s'est occupé du détapissage, du déblaiement du chantier, des peintures et papier-peint, des finitions diverses (rejointoyage, nettoyage, ponçage,...), etc...

Ce qui a mené à pas mal de moment zarbi, quand on se retrouvait sur le chantier, chéri, moi et ex-mari... et je ne vous parle pas des fois ou ex-amie se pointait aussi. Heureusement, ce n'est pas arrivé souvent!

Maintenant la maison prend forme, petit-à-petit et on s'y sent bien..

Quelques photos avant-après maintenant, histoire que vous vous rendiez compte d'où on vient clin

3130988_4 IMG_0080 IMG_0083
cuisine et salon - avant - avec encore les meubles de la vieille dame qui habitait là avant

P1110528 P1110529 P1110532
cuisine et salon - pendant

Et je reviens demain avec les photos après, parce que je me rends compte que je n'en ai pas... c'est ce qui s'appelle mettre l'eau à la bouche ;-)