Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
11 janvier 2013

Pablo - 11 mois et une furieuse envie de galoper ^^

2013-01-09 17heart Il ne tient plus en place mon bonhomme, y a tellement de choses à voir, à faire, à tripatouiller,... une vraie petite anguille qui se tortille dans tous les sens quand on essaye de le retenir :-)

heart Une belle égratinure au menton aussi, les risques du métier de vadrouilleur... c'est que c'est dur le carrelage.  Mais bon, 3 larmes et hop on est reparti de plus belle!

heart Il a ses petites techniques aussi pour attraper ce qui l'intéresse dans les tiroirs.. je tire un peu par là, hop je glisse ma main avant que ça se referme et voilà que j'attrape le bidule tant convoité, un paquet de pâtes, des biscuits,... bref tout ce qui traîne. Va falloir que j'aille acheter de quoi sécuriser tout ça.

heart Un pêcher qu'il tient de sa maman : la gourmandise !! Houlaaa, mais c'est quoi que vous mangez là ??? Moi aussi je veux goûter !!! Et ça marche avec tout, quel bonheur de voir son appétit.  Quels fous rires aussi quand il se rend compte qu'il n'aime pas ce qu'on lui a mis dans la bouche ;-))) Oeufs de lompe, trucs citronnés,... quelle tête il peut tirer, à mourir de rire !!

heart Planquez portables, télécommandes et laptops, Pablo adooooore la technologie ! C'est trop chouette tous ces boutons qui s'allument quand on appuie dessus :-)P1140057

heart Et ma grande soeur, comme je l'aiiiiiime et comme elle m'aiiiime !!! Adorables mes bébés, je suis émue de voir la tendresse avec laquelle ma crapette s'occupe de son petit frèrecoeur 

 heart Mon bébé se transforme déjà en petit mec, qui papote, qui trottine, qui se déplace du fauteuil à la table, de la table à la télé, qui file à toute vitesse à 4 pattes pour nous suivre, qui dit au revoir avec ses petites mains, qui dit maman à tout va, bopapa aussi parfois, qui lance des regards charmeur et nous gratifie de sourires qui nous font fondre littéralement quand on vient le rechercher à la crèche crapette et moi.

Je l'aime tant ma petite surprise de 2012 !! Et qu'est ce que cette différence d'âge entre mes deux zamours est géniale.. J'ai été jeune maman de ma crapette, fille unique, pendant 12 ans, nous étions heureuses, fusionnelles et totalement épanouies comme ça. Là la vie a choisi de nous donner ce petit bébé et c'est encore mieux!  Que du bonheur, je suis une maman gâtée, fière et totalement amoureuse de ses bébés heartheartheart

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
te voilà mise à l'honneur ;-)<br /> <br /> http://0z.fr/bJNCA<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisousss
Répondre
P
Ton petit Pablo a un an maintenant ?! comme le mien d'ailleurs ! Comment s'est passé son premier anniversaire ?! allez allez ? :-)) (moi j'ia déménagé!!)
Répondre
_
Merci Zofia, très bonne année à toi aussi!! Bizz
Répondre
Z
Trop mignons ! :-) <br /> <br /> Très bonne année à toute ta famille !
Répondre
_
Domi, c'est bientôt l'anniversaire de ma petite terreur et j'aimerais passer commande d'un joli gâteau home made by Domi ;) En même temps, ce serait l'occasion d'enfin de rencontrer en chair et en os :D Je t'enverrai un petit mail sur FB pour voir si ok pour toi et papoter des modalités... Gros bisous
Répondre
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
  • Jeune femme & maman 100% nature, heureuse, bien dans sa tête et dans ses baskets [euh nan pas ses baskets, ses hauts talons de vraies filles plutôt :-)],... blogue ses petites anecdotes de la vie de tous les jours parce qu'elle aime ça et puis c'est tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité