Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
15 mai 2013

Besoin d'une pause...

debordee

... et de revenir à l'essentiel.

Dur dur la vie de working-girl pour l'instant. Enfin "pour l'instant"... depuis un bon moment en fait. Je me noie sous tout ce qui tombe sous ma responsabilité et cette désagréable impression de n'avoir plus que le temps de survoler sans rien pouvoir approfondir me rend dingue.

Enfin soit, si ce soir j'ai décidé de ne pas travailler, ce n'est pas pour commencer à écrire sur mon job !!

Non, envie plutôt de revenir ici, pour faire ce que j'adorais faire fut un temps, prendre le temps de venir coucher ici les beaux moments de ma vie, pour en garder une trace et me relire lorsque le temps aura eu raison de ma mémoire.

Je reviens..

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Non pas simple.. et autant j'adore mon boulot, là je commence à saturer :-(<br /> <br /> Heureusement qu'à la maison je suis comblée ;-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
pas simple de concilier avec sa vie de working-mum !! <br /> <br /> franchement moi je ne prends pas du tout mon pied au boulot ! heureusement que ma tite vie me comble de bonheur malgré quelques petites noirceur ! en tout cas c'est chouette que tu soies revenue ici ! <br /> <br /> des bisous.
Répondre
_
N'est-ce pas ;-) Bisous chez toi aussi Domi
Répondre
D
mais quelle excellente idée !!!! :-D<br /> <br /> bisous à toute la petite famille<br /> <br /> aussi sur www.domigateaux.be
Répondre
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
  • Jeune femme & maman 100% nature, heureuse, bien dans sa tête et dans ses baskets [euh nan pas ses baskets, ses hauts talons de vraies filles plutôt :-)],... blogue ses petites anecdotes de la vie de tous les jours parce qu'elle aime ça et puis c'est tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité