Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
25 avril 2015

Pablo, 3 ans et 2 mois... Une vraie terreur qui sait ce qu'elle veut !!

IMG_0117Sa grande nouveauté, il fait une bêtise, tu l'engueules et tu as droit à un "ouaih ouaih.." sourire jusque derrière les oreilles genre "cause toujours, tu m'intéresses..."

Et là, t'as beau être dingue de lui, tu dois séviiiiir !! *tremble, tremble ma tornade ;-)*

Question nouveautés, il sait compter jusqu'à 10 - enfin quand il veut bien - et maitrise de mieux en mieux les couleurs.

La preuve par l'image, enfin par une petite anecdode d'il y a quelques jours, sur la terrasse, une boite de smarties vidée sur la table :

Dadou : "donne-moi 2 smarties verts"

Pablo les lui tends et c'est correct.

Dadou : "donne-moi 3 roses"

Re-correct

Dadou : "donne-moi 1 bleu", etc... et toujours correct jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun.

Là, Dadou se lève la main pleine de smarties et s'en va en disant "Merci Pablo !!!" ane

Pablo offusqué : "Beh où y va avec ça ??? Dis Dadou, tu veux bien me rendre mes smartieSSSSS !!!!!"

Nan mais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ca je ne te le fais pas dire Domi, c'est clair qu'on ne s'embête pas ;-) <br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Sacré Pablo la vie avec lui ne doit pas être triste tous les jours ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
  • Jeune femme & maman 100% nature, heureuse, bien dans sa tête et dans ses baskets [euh nan pas ses baskets, ses hauts talons de vraies filles plutôt :-)],... blogue ses petites anecdotes de la vie de tous les jours parce qu'elle aime ça et puis c'est tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité