Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
9 février 2012

Nouveau départ

La vie réserve de sacrées surprises parfois, des tournants à 360° totalement inattendus...  Personnellement, entre bonnes, très bonnes et moins bonnes nouvelles, j'ai eu ma dose ces deux dernières années.

Là pour des raisons que je n'ai pas envie de déballer sur le net, Supernamour qui partageait ma vie depuis quinze ans et avec qui je vous bassine les oreilles yeux depuis que je blogue, a décidé il y a trois mois de continuer sa route sans moi.

Ce sont des choses qui arrivent, même aux filles très très heureuses qui voient la vie en rose...

Le plus important maintenant, après s'être effondré, est de tout faire pour se relever.  Et c'est ce que je fais.

Ce blog marquera donc mon nouveau départ dans la vie.  Seule avec ma crapette et mon bébé qui tarde à pointer le bout de son nez. Mais aussi avec ma famille, mes amis, anciens et nouveau,... qui m'ont si bien entourées quand j'en ai vraiment eu besoin et qui continuent à être là maintenant que je vais de l'avant.

Que mes proches à qui je n'avais rien dit par contre m'excusent, je n'ai pas pour habitude de me lamenter et j'avais besoin de m'isoler un peu, avant de revenir vers vous...

Le bonheur ne vient pas à celui qui l'attend assis disait Baden Powell, me voilà en route donc vers ma nouvelle vie !!

[si Pablito se décidait maintenant à sortir de mon ventre, ce serait méga top ;-)) Ca fait 4 jours que tu devrais être là mon bébé chéri. Meli et moi on n'en peut plus de t'attendre... alors je sais qu'il fait froid dehors, mais écoute ta maman et sors de mon corps nom d'une boulette !! :D]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ Eric: Merci pour les compliments et les encouragements :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Silverbow_SAV :D : heureusement que t'es là mon amour, vu la façon dont je délaisse mon blog ;) Je vais m'y remettre, promis !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Zofia: Contente de voir que tu me suis toujours :) La réponse à ta question concernant le remontage de pente est plus haut... mais tu l'as déjà lu ;) Pas de soucis pour le lien, ça me fait même plaisir. Bisous ma petite Zofia
Répondre
Z
Oh purée... je n'aurais pas pensé à ça... j'espère que tu as surmonté cette épreuve et contente de te lire à nouveau. Depuis le temps que je te suis, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin ;-) <br /> <br /> Est-ce que je peux mettre ton blog en lien ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Merci Eric.. et oui je l aime :-) :-)
Répondre
E
Tu rédiges bien, je suis fier de toi et je te reconnais bien là, après la gifle qui fait très mal et déstabilisé, on se reprend car comme tu me le dis, nous sommes des battants, oui on pleure, oui on a de la peine, mais la vie est belle et on DOIT continuer d'en profiter et tant mieux si tu as retrouvé un gars sympa qui sait être là pour t'aider, t'écouter, te réconforter, te remonter le moral quand nécessaire, en bref cela s'appelle t'aimer !!!!<br /> <br /> Je suis heureux que ton histoire prenne une suite heureuse car tu mérites de le retrouver comme je l'ai déjà écrit tu es quelqu'un de bien qui vaut la peine d'être connue et qui a un grand coeur.<br /> <br /> Bises à vous et bravo encore pour la rédaction de ton blog, clair, réaliste et même touchant? Je suis avec vous les jeunes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
U
He ben !! Alors déjà heureuse de te "revoir" !! Ensuite surprise, mais pas tant que ça en fait. J'avais pressentis un soucis mais lequel. <br /> <br /> Maintenant, je vais continuer à te suivre. <br /> <br /> Me tarde de voir la bouille de ton ptit bout ! je file lire la suite !! Bisous.
Répondre
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
  • Jeune femme & maman 100% nature, heureuse, bien dans sa tête et dans ses baskets [euh nan pas ses baskets, ses hauts talons de vraies filles plutôt :-)],... blogue ses petites anecdotes de la vie de tous les jours parce qu'elle aime ça et puis c'est tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité