La vie réserve de sacrées surprises parfois, des tournants à 360° totalement inattendus...  Personnellement, entre bonnes, très bonnes et moins bonnes nouvelles, j'ai eu ma dose ces deux dernières années.

Là pour des raisons que je n'ai pas envie de déballer sur le net, Supernamour qui partageait ma vie depuis quinze ans et avec qui je vous bassine les oreilles yeux depuis que je blogue, a décidé il y a trois mois de continuer sa route sans moi.

Ce sont des choses qui arrivent, même aux filles très très heureuses qui voient la vie en rose...

Le plus important maintenant, après s'être effondré, est de tout faire pour se relever.  Et c'est ce que je fais.

Ce blog marquera donc mon nouveau départ dans la vie.  Seule avec ma crapette et mon bébé qui tarde à pointer le bout de son nez. Mais aussi avec ma famille, mes amis, anciens et nouveau,... qui m'ont si bien entourées quand j'en ai vraiment eu besoin et qui continuent à être là maintenant que je vais de l'avant.

Que mes proches à qui je n'avais rien dit par contre m'excusent, je n'ai pas pour habitude de me lamenter et j'avais besoin de m'isoler un peu, avant de revenir vers vous...

Le bonheur ne vient pas à celui qui l'attend assis disait Baden Powell, me voilà en route donc vers ma nouvelle vie !!

[si Pablito se décidait maintenant à sortir de mon ventre, ce serait méga top ;-)) Ca fait 4 jours que tu devrais être là mon bébé chéri. Meli et moi on n'en peut plus de t'attendre... alors je sais qu'il fait froid dehors, mais écoute ta maman et sors de mon corps nom d'une boulette !! :D]