Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
21 mai 2016

Fête des mamans

Quelques jours avant la fête des mamans, en sortant de l'école : 

- c'est la fête des mamans bientôt et je te fais une surprise..
- ah c'est gentil ça mon amour affecto_5391023 

- je te fais une fleur en forme de coeur!

- mais enfin tu ne dois pas me le dire..

- mais si, j'ai envie!!

Le lendemain, en rentrant à la maison :

- je te fais une surprise pour la fête des mamans..

- oui, une fleur en forme de coeur ? clindoeil

- ben oui, comment tu sais ??

- tu me l'as dit hier...

- ah oui 944674 

Et après on dit que ce sont les femmes qui ne savent pas garder un secret plus de 48 heures ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oui aussi ;-) En fait je veux mettre la vidéo, mais j'trouve pas comment... spice de blonde :D
Répondre
D
lollll et tu oublie de dire qu'il t'as demandé pour l'avoir ta fleur en forme de coeur :-p<br /> <br /> sacré Pablito !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
  • Jeune femme & maman 100% nature, heureuse, bien dans sa tête et dans ses baskets [euh nan pas ses baskets, ses hauts talons de vraies filles plutôt :-)],... blogue ses petites anecdotes de la vie de tous les jours parce qu'elle aime ça et puis c'est tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité