Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
21 octobre 2015

Il dit vrai ou c'est une ruse ??

Au moment d'aller mettre Pablo au lit, Meli lui glisse un secret à l'oreille.

En montant je lui demande pour l'embêter:

- "Qu'est-ce qu'elle t'a dit Meli?"

- "Je ne peux pas te le dire, c'est un secret.."

- "Oh mais tu peux me le dire mon amour"

- "Non, je peux le dire à personne"

- "Mais ouiiii, à moi tu peux, je suis ta maman"

- "Mais noooon, c'est un secreeeet!"

- "Mon bébé, alleeeeez tu peux me le dire"

- "... euh, en fait j'ai pas entendu..."

Et là moi j'éclate de rire icon_mortderireicon_mortderireicon_mortderire

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
  • Jeune femme & maman 100% nature, heureuse, bien dans sa tête et dans ses baskets [euh nan pas ses baskets, ses hauts talons de vraies filles plutôt :-)],... blogue ses petites anecdotes de la vie de tous les jours parce qu'elle aime ça et puis c'est tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité