Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
15 juin 2013

Pablo 16 mois - celui qui croit être le boss... sauf que c'est moua la bosse :-)

P115087967636698 En pleine période de test de limites, c'est pas le moment de craquer !! Pablo a du caractère - ça c'est sûr.. - et si je ne dis pas "Pablo, NON !!" cent fois par soirée, et ben je ne le dis pas.. Vas-y qu'il touche aux prises, aux télé-commandes, à la télé, qu'il pleurniche pour être dans mes bras quand je cuisine et qu'il hurle dans mes jambes quand j'en ai marre de cuisiner à une main et que je le redépose,... bref, tout ce qu'il ne peut pas faire, il le fait, par contre ses jouets, ça il s'en fiche.  J'ai connu ça avec Meli environ au même âge, je sais que ça ne dure qu'un temps et qu'il faut surtout rester constant, mais nom d'une boulette, qu'est-ce que c'est fatiguant...

67636698 Sinon avec les beaux jours qui sont de retour, Pablo découvre le jardin où on peut courir et tomber sans se faire mal et ça lui plaît bien :-)

67636698 Il a découvert aussi les jouets de grands garçons : les outils !! Il adoooore par exemple prêter main forte à mon chéri quand il dégaine sa visseuse ou alors faire des courses de brouettes... même si avec son air stoïque on a du mal à voir qu'il s'éclate ;-)

P1150844 P1150853 P1150862

P1160057 P1160069

67636698 Désormais il sait boire seul - même si c'est pluS mieux quand maman s'en occupe :-) - et même se moucher - ça il préfère le faire tout seul par contre, il aime pô qu'on le mouche :-(  

P1160110 P1160119 P1160120

67636698Sinon côté sportif, j'ai nommé la séance photomaton !! Pour la carte KidsID il me fallait des photos d'identité et comme je n'ai jamais le temps de rien, j'ai profité d'un photomaton à l'entrée du supermarché où j'allais faire mes courses pour tenter la grande aventure... Quelle idée ;-) Déjà il était trop petit pour faire se faire photographier assis. Ensuite, pas moyen de le faire se mettre à genou. Donc finalement c'est debout sur le tabouret que j'ai réussi à positionner ses yeux au bon endroit dans l'écran.  Deuxième difficulté: le faire regarder en face et pas vers moi sur sa gauche... J'étais accroupie à côté de lui en lui montrant vers où il devait regarder, heureusement qu'il y a plusieurs essais possibles :-)  Finalement on y est arrivés et je suis sortie de là en sueur.. mais le résultat est là, c'est le principal66719854

P1150842

Voilà pour les newz Pablotesques :-)

A part tous ces petits bonheurs, là je suis toute seule, sans mes bébés qui sont chez leur papa, et sans mon chéri qui travaille... snif :'(

Vivement les vacances.... tout bientôt... besoin de moments essentiels avec ma petite famille....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha oui j'imagine très bien ! haha ! ;-)
Répondre
_
Siii il rigole et a parfois des gros éclats de rire. Mais jamais des gros gros fou-rires comme Meli quand elle était petite. Il est plus sérieux mon bonhomme et peut avoir parfois des regards de tueurs.. trop comique ;-)
Répondre
C
la période du non arrive a grands pas et y parait qu'on en a pour au moins le meme nombre de mois que le début de leur vie ! ... ouille ! <br /> <br /> du courage il nous faudra ! <br /> <br /> sinon qd vous lui courrez après .. il ne rigole pas , non plus ? <br /> <br /> le mien est éclaté de rire !!
Répondre
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
  • Jeune femme & maman 100% nature, heureuse, bien dans sa tête et dans ses baskets [euh nan pas ses baskets, ses hauts talons de vraies filles plutôt :-)],... blogue ses petites anecdotes de la vie de tous les jours parce qu'elle aime ça et puis c'est tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité