Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
11 janvier 2014

Sommeil agité

reverEndormie dans le fauteuil en regardant un film (l'histoire de ma vie ces derniers temps...) où des gens du futur s'auto-réparaient dans une capsule, avec nos deux grands à côté de moi...

Je me "réveille" avec le bras engourdi parce que j'étais couchée dessus :

Moi aux ados : Donnez-moi un bras de rechange !!

Eux : Hein ??? euh

Moi : Alléeuuuh, passez-moi un n°10 !!

Eux : (re) Heiiiin ?????? (perplexes parce que non seulement ils ne se rendent pas compte tout-de-suite que je suis dans le gaz, mais en plus je m'énerve face à leur manque de réaction...)

Moi :  Aloooors, vous allez me le passer !!! J'ai maaal !!!!!

Eux : ............. (TILT, ils percutent enfin)mdrmdrmdr

Et moi je me réveille enfin, pour de vrai et j'comprends pas pourquoi ils se marrent...

***********************

Quelques nuits plus tard, au lit avec mon chéri :

Moi : rooon piiiiich - rooooon piiiiich -.....

Chéri regarde la télé

Moi : *sursaut*

Lui : Ca va mon coeur ??

Moi : (yeux toujours fermés) Oui, j'suis tombée dans un trou ! - 2 secondes plus tard - rooon piiiiich - rooooon piiiiich -.....

Lui : mdrmdrmdr

************************

Signé: Ka

Job complémentaire : humoriste nocturne inconsciente... soupir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A la maison c'est plutôt mon copain qui a tendance à se lever en pleine nuit d'un coup, on sait pas trop pour quoi faire mais il est toujours hyper motivé !!
Répondre
_
M'en rappelle pas namour, je re-dormais :-) Tant est que je me sois à un moment réveillée.. ce dont je doute :P
Répondre
S
tu as oublié de rajouter que après je t'ai rassuré que te tenais bien pour plus que tu tombes :-P ( j'aurai tout vu avec toi..) JTM <3
Répondre
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
Publicité
Mi Nueva Vida - KA saison 4 :-)
  • Jeune femme & maman 100% nature, heureuse, bien dans sa tête et dans ses baskets [euh nan pas ses baskets, ses hauts talons de vraies filles plutôt :-)],... blogue ses petites anecdotes de la vie de tous les jours parce qu'elle aime ça et puis c'est tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité